Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bakura ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Présentation du membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakura

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:25 (2009)    Sujet du message: Bakura Répondre en citant

Salut à tous, moi je m'appelle Michael mais bon tt le monde m'appelle Mike ou Mikie c'est a votre convenance Very Happy ...

J'ai 22 ans, je fais 1m82 pour 105 kg ,assez basé mais encore 5 bon kg a perdre (ouais je sais on s'en fout...)

j'ai les yeux vert, les cheveux brun (ouais je sais on s'en fout aussi...)

Je fais pas mal de sport pour le moment basket , tennis, danse (hip-hip, newstyle)... (qu'est ce qu'on en a à foutre...)

Mis à part le sport j'aime bien sortir (j'ai entre autre un exploit personnelle sur youtube lol), l'informatique , les jolies

demoiselles (comme tous les mecs quoi)...

Je fais des études d'informatiques avec Stelvio (Asfix) et Dany (Luminaria)...

J'ai un chat qui s'appelle Bandit... (ok c'est bon j'arrete le massacre... Mort de Rire ...)

Voila ma tronche, elle est un peu vieille cette photo mais bon j'ai pas changé des masses depuis mis à part que j'ai pris des epaules Razz Very Happy ...

Bon ben je vous dis à plus IG.... ++

AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminaria
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: Bakura Répondre en citant

bvn baby, enfin futur bienvenu dans qqe temps ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Bakura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Présentation du membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006