Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Glaronyx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glaronyx
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:24 (2009)    Sujet du message: Glaronyx Répondre en citant

Alors voila je vien d'arriver sur le serveur mais j'exp trés vite!attention je vous aurez vite rattrapé Wink      Race:Orc                                                                                                                                        Classe:Hunt                                                                                                                                    Level:15 mais pas pour longtemps Wink                                                                                                  Métier:Caligraphe(40)/Herbo(30) bah oui je vien de commencer Mad                                                                                                               

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminaria
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:42 (2009)    Sujet du message: Glaronyx Répondre en citant

Ben je te souhaite la bienvenue ^^
ben ouais tu vas nous rattraper vite fait :p
a bientot HL Smile

MSN Skype
Asfix
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:43 (2009)    Sujet du message: Glaronyx Répondre en citant

Bienvenue à toi =)

Mais oui ne t'inquiète pas tu seras à nos cotés par la suite 

Pluche + 

MSN Skype
Draxar

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: Glaronyx Répondre en citant

j'ai lancé le jeu juste pour voir le lvl de ce type, et à mon grand étonnement il a quitté la guilde...

Luminaria
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:08 (2009)    Sujet du message: Glaronyx Répondre en citant

ah mdr il a changé de perso c'est euh Gorzakk maintenant en fait jai pas delete le post javais la flemme, je rangerai le fofo apres les exams

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Glaronyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006