Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Son Histoire... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Presentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asfix
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: Son Histoire... Répondre en citant

La guilde Mizerik Horde !

Tôt le matin, Luminaria se réveille avec une envie de reconquérir le monde. Elle se lève et part à la recherche d'Orgrimmar pour y trouver ses plans. Voici son histoire...

(Marchant vers Lune - Argent)
Luminaria : Eh , toi!
Asfix : o_O
Luminaria: Tu seras mon bras droit !
Asfix: Mais , c'est bien toi !!!! oui oui c'est toi!
Luminaria: Asfix ??? oh mais oui comment es-tu arrivé ici?
Asfix: On m'a convaincu de défendre la Horde sur Archimonde et me voilà
Luminaria: Oh , je vois (Pensive) ... Alors tu es prêt à recommencer? 
Asfix: Maintenant! Es-tu vraiment sure? ça fait longtemps, l'Alliance a avancé tu sais, ce n'est plus comme avant, nous ne sommes plus majoritaires et le temps change...
Luminaria: Quoi que tu penses, la Horde reste la Horde et nulle ne peut m'arrêter. Nous allons montrer avec la MizerikHorde à ces minables de quoi nous sommes capables et montrer la sérénité dans la Horde 
(Après quelques secondes, ils levèrent les bras et crièrent)  POUR LA HORDE ET LA MIZERIKHORDE
Asfix: Ah , le bon vieux temps....
Luminaria: Allons - y, ne perdons plus de temps.
(Route pour Orgrimmar)

Arrivés à Orgrimmar , Asfix et Luminaria créent la MizerikHorde. A la recherche de précieux premiers membres, évoluant dans un monde de guerre, la MizérikHorde est de retour, soyez prêt , soyez attentifs, ils se réveilleront un jour.......

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminaria
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Son Histoire... Répondre en citant

Les Raids 10 !

Une après-midi enneigée, dans la taverne "L'abracadabar" de Dalaran, Luminaria partageant quelques [galette croustillante] avec son ami Higslol, décidèrent de fonder l'équipe principale de la Mizerik Horde...

Luminaria: Dis moi, Higslol, ne serait-il pas temps pour nous d'aller affronter les Monstres et les Boss du Norfendre ?
Higslol: Oui en effet, mais nous devont avant tout trouver des personnes d'accord pour nous suivre, d'après Ayios, l'ancêtre, il faut être 10, pour réaliser une telle aventure!
Luminaria: Nous sommes bien plus que 10 dans la Mizerik Horde.
Higslol: Oui c'est vrai, mais il nous faut un Vaillant Guerrier pour pouvoir faire face a ses monstres!, je pourrait l'accompagner une fois que j'atteint mon niveau maximum!
Luminaria: Un guerrier? Tu penses qu'il fera l'affaire?
Higslol: Voila! Un Grand Guerrier, un fou qui n'a peur de rien,  voilà ce qu'il nous faut!
Luminaria: Mais je ne pourrai pas tous vous soigner seule, comment pourrais-je?
Higslol: Ne t'en fais pas, Nous avons d'autres prêtres et paladins qui pourront peut-etre t'aider, ils ne sont pas encore très fort mais ils grandissent vite, ne t'inquiete pas fais moi confiance ils feront l'affaire...

Au bout d'un moment, après moult dessins de formations et stratégies, 10 noms furent inscrits, Luminaria et Higslol rentrèrent chez eux, espérant avoir une réponse positive des 8 autres membres de la mizerik horde!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Son Histoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Presentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006